lettre-ouverte-villa-vie-fete-ses-40-ans

[Lettre ouverte] : Villa Vie fête ses 40 ans !

Article du magazine LexpressProperty 71 (Octobre – Novembre)

Chers clients, chers partenaires,

Villa Vie fête cette année ses 40 ans. Quatre belles décennies passées à vos côtés pour vous faire vivre votre rêve mauricien : des vacances inoubliables dans une maison de location pieds dans l’eau, une transition de vie en louant un bien adapté à vos nouveaux projets, ou encore la concrétisation d’un rêve avec un achat immobilier… À vos côtés, nous avons grandi, évolué et tellement rêvé ! Merci pour tout.

Ces dernières années, le marché immobilier mauricien s’est complexifié ; de nouvelles pratiques, de nouveaux acteurs et un contexte économique et sanitaire inédit sont venus chambouler les certitudes de chacun. Loin de nous freiner, cette nouvelle donne nous a fait prendre conscience que ce secteur change et qu’il faut s’adapter.

Et c’est ce que nous avons fait : nous avons su nous réinventer pour mieux vous accompagner. Mais tout en restant qui nous sommes ! Quarante ans après, nous sommes toujours fidèles aux principes et à la passion du métier qui nous animent depuis le premier jour. Depuis 1982, nous sommes convaincues que concrétiser votre projet de vie exige toute notre énergie et toute notre attention.

Parce que le rêve des uns n’est pas forcément celui des autres, nous privilégions l’écoute et la qualité, plutôt que la quantité. Et nous mettons notre expertise à votre service pour un accompagnement complet à l’efficacité prouvée.

C’est ce message que nous affirmons aujourd’hui à travers l’exercice de rebranding que nous avons mené. Parce que Villa Vie est bien plus qu’une agence immobilière, notre nouvelle identité est l’étendard de nos valeurs. L’écoute. L’intégrité. L’expertise. La qualité. Et par-dessus tout, la bienveillance.

Voilà qui nous sommes. Et voilà comment nous entendons mener notre métier. Pour vous, avec vous.

Parce que vous permettre de vivre votre rêve mauricien et trouver votre bonheur, c’est également faire le nôtre !

Directrice de Villa Vie

À lire également

Budget 2022-2023

Budget 2022-2023

Budget 2022-2023 : les mesures phares pour soutenir l’immobilier à Maurice Le tant attendu budget national 2022-2023 a été présenté le 7 juin 2022 par le ministre des Finances, […]